| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Divers |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| [AFFICHE] Moultiplayers | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2586 | Merci de me laisser un commentaire constructif sur l'affiche de la moultiplayers. Je l'imprime aujourd'hui, alors ne tardé pas ! @+ [ image disabled ] | ||
| Retour en haut |
| ||
| Nesskiller |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17Messages: 823 | je la trouve plutôt bien elle est claire (pas surchargée) par contre peut être rajouter l'adresse du site dessus? Unreal ]|[ Tournament ![]() | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2586 | je compte laisser l'affiche de base neutre, et ajouter un encart pour chaque lan dessus, mais oui, mettre l'url du site devrais être mieux je le fait cet aprem. d'autre commentaire ? | ||
| Retour en haut |
| ||
| Nargath |
| ||
![]() Membre enregistré #121 Inscrit(e) le: lun 19 déc 2005 - 22:11:32Messages: 121 | gg pour l'affiche, c'est vrai que rajouter l'adresse du site en bas à gauche serait le top | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | moi j'aurai mis une couleur plus tranchante pour le texte "organisation de jeux en reseau " et les jeux que tu site car de loin sa risque de mal ce voir et j'aurai lmis un orange plus flashant sur le texte "moultiplayers " mais ce n'es q'un avis personnel. | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2586 | les couleurs sont celle de la moultiplayers ( le orange ) Pour le texte noir, j'ai longtemps hesiter, mais bon, rien n'es definitif et ca se lis tres bien d'ailleur ( ton ecran ne serais pas trop sombre ?? ) sinon, l'adresse du site n'ira pas en bas à gauche, c'est reservé au encart sumplementaire indiquant les réseaux. @+ ps: en A3 de loin, c'est normal de pas lire, le tout etant qu'ave les bonhommes, on attire l'oeil les gens s'approche et hop ! ils lisent | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | moi j'aurais pas mis counter strike, vu qu'on y joue pas trop, mais bon ça attire les gens Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2586 | c'est fait expres, et on à dejà fait, et on sais faire, des lan CS @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 578 | Et les sponsors... y a pas ABC Micro ? Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2586 | pas de sponsort ce coup ci ! pas le temps ! j'aijouterais ca quand on aurra des precisions sur les eventuels partenariats. @+ ps: affiche printed, je posterais la denrière version biento ! | ||
| Retour en haut |
| ||