| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Divers |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Connaissez-vous TribalWeb ? | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 578 | C'est un Peer-To-Peer réseau d'échange entre amis, Facile, Sécurisé et … Gratuit ! Facile # Installez le logiciel TribalWeb, choisissez les dossiers que vous souhaitez partager et invitez vos amis à rejoindre votre réseau privé! # Echangez tous vos fichiers (films, photos, documents…) sans limite de taille. # Les transferts interrompus reprennent automatiquement. # Les échanges se font en peer-to-peer (p2p) à la vitesse maximum possible. Sécurisé # Seuls les membres de votre réseau voient les fichiers que vous partagez. # Seuls l'émetteur et le destinataire d'un fichier ont connaissance du transfert. # Toutes les données qui circulent sur votre réseau sont cryptées (Cryptage Blowfish avec clé 128 bits). Gratuit # Toutes ces fonctionnalités font partie de la version standard et sont gratuites. # TribalWeb ne contient aucune publicité et se désinstalle facilement. plus d'info et DL là : www.tribalweb.net J'ai découvert ce logiciel depuis quelques mois déjà et j'ai tout de suite accroché, je n'arrivait a rien avec Emule, Torrent, ... moyenne 20ko/s youpiii .... alors qu'avec tribalweb c'est en moyenne 200-300 ko/s !! max que j'ai fait 646 ko/s (bref le max de ma connection internet) donc essayer le ! vous serez pas déçu !! Cependant pour commencer, au début il faut un utilisateur au moins donc vous pouvez m'ajouter pseudo : DeathMask04 et mettez comme message :"moultiplayers" comme ça j'ai pas besoin de vous accepter et de vous placer dans mes groupe d'utilisateurs c fait automatiquement. et après je vous donnerait une liste de mes utilisateurs et vous vous ferez la votre ainsi... Regardez la vidéo de présentation, vous comprendrez mieux : http://contents.tribalweb.net/image/local/fr/tribalweb_fr.wmv Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2192 | Pour avoir tester. J'approuve également. @noter que pour du multiples dl, up, etc.... c'est payant Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||