| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Divers |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| RedBull => livraison effectuée ! | ||
| Aller à la page 1 2 [3] 4 | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | Normalement ce midi je vais recevoir le chèque de JuJul, et j'ai eu GRayM sur MSN y'a quelques jours, je pense qu'il a aussi envoyé l'argent. Sinon c'est quand la West? Pour que je me fasse une idée du temps qu'il reste... Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | la west est le dernier week end du mois d'avril | ||
| Retour en haut | | ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | ok alors ca devrait aller, si tout les cheques m'arrivent prochainement, faut compter 5 ou 6 jours pour la livraison... ce sera bon normalement ^^ Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | Chèque de JuJul reçu Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2192 | Chèque posté ce jour ! Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | ok nickel Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | Voilà, j'ai recu tous les chèques ! Il reste G.RayM qui ne m'a pas encore payé, mais c'est une petite somme... Et je veux que vous ayez vos canettes pour la WestArena, donc tant pis, je lui avance; ma mere va encaisser les chèques, et je commande dès que l'argent est sur le compte! Je posterai ici pour vous prévenir dès la réception des canettes @+ Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | RedBull commandée ! En attente du colis ! Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | bonne nouvelle sa | ||
| Retour en haut | | ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | Canettes recues ! Tu peux venir les chercher quand tu veux Crom, y'a 53 canettes pour l'Assoc, car je conserve Mes 10 canettes Celles de Ness (10) Celles de Dorsk (15) Celles de Seb (5) Celles de Jerem (3) Voila, @ + ! Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | parfait. je pense venir demain avec crom, parceque moi je sais pas ou t'habite. Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | pas de probleme Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| Nesskiller |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17Messages: 823 | ba moi aussi je passerais demain ma biche Unreal ]|[ Tournament ![]() | ||
| Retour en haut |
| ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | ok pas de probleme non plus précisez juste quand vous arrivez, que je sois pas en train de dormir... Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2192 | et moi ? sont ou ? Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | Crom prendra tes 30 canettes ce soir, elles sont comptées dans les 53 canettes de l'association Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2192 | Oki ! Crom ? on s'arrange comment ? je ne serais dispo qu' à partir de 21h00... Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| G.RayM |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #87 Inscrit(e) le: dim 11 sep 2005 - 16:17:07Messages: 92 | arf ouais dsl j'étais pas là la premiere semaine, j'aurais du l'envoyer avant... je t'en reparle sur msn et je passe chez toi vite fait | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2192 | Merci pour les canettes ! Soso en a déjà bu une ! m'en reste plus que 29.... Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | De rien Espe ! GRayM t'inquiete pas, tes canettes sont en sureté dans mon garde-manger, dans le pire des cas je te les emmene à une LAN Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| Aller à la page 1 2 [3] 4 | |