| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Divers |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| RedBull => livraison effectuée ! | ||
| Aller à la page [1] 2 3 4 | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | Yop Voilà, j'aimerais acheter de la RedBull, j'ai donc cherché des boutiques en ligne, et voilà ce que j'ai trouvé: 48 canettes (2 packs) pour 75,36 ¤ S'ajoutent à ceci les frais de port, qui sont de 19,25 ¤ Total: 94,61 ¤ pour 48 canettes Soit un montant de 1,98¤ par canette (si on compte les frais de port, parce que c'est pas donné) Le site propose aussi: 288 canettes (12 packs) pour 376,76 ¤, soit 1,3¤ par canette (car frais de port offerts, et là c'est bien plus intéressant... sauf qu'il faut trouver du monde pour acheter toutes ces canettes...) Alors voilà quelques questions: 1) Vous connaissez de meilleures offres? 2) Si "oui", quel site? 3) Si "non" à la premiere question, êtes vous intéressé par l'achat de canettes de RedBull ? 4) Si "oui" à la troisième question, ca vous dit un achat groupé? Si vous avez répondu "oui" à la quatrième question (et donc "oui" à la troisième ainsi que "non" à la premiere), on va en discuter, et on va trouver un moyen de fournir des canettes à ceux qui en veulent @+ ! [ Edité ] Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | quand est-ce que tu veux commander ? parceque moi je vais peut etre faire un tour en suisse bientot (enfin c relatif). j'attend que mon ami kyosuke ai fini ses travaux dans son appart pour feter son amenagement. la date n'est pas sur du tout, ça peut etre dans 1, 2 ou 3 mois, voir plus. il habite pas tres loin de la suisse, alors je ferais un petit detour.... je ne suis pas un gros consomateur de red bull, meme en lan, donc je ne pense pas commander avec toi. par contre l'assos veux peut etre en acheter.... sinon, je vous ferais signe quand j'irais en suisse, promis. Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | J'espere pouvoir commander la semaine prochaine, mais uniquement si il y a assez de monde pour en acheter avec moi, parce que 100¤ de boisson... Ca fait cher pour moi, et mes parents vont penser que je suis fou lol Si tu peux en ramener quelques unes de Suisse, dans le cas où il n'y aie pas assez de gens pour ma commande, ce serait super ^^ @+ Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| Nesskiller |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17Messages: 823 | Ba moi je te l'ai déjà dit: - 10 canettes pour moi Unreal ]|[ Tournament ![]() | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | tu as ete sur le site officiel de redbull http://mon.redbull.mc/ voila leur tarif (livraison Offerte) TTC: 1 pack de 24 canettes 46,32¤ soit 1¤93 a l'unite 2 pack de 48 canettes 92.64¤ soit 1¤93 a l'unite 4 pack de 96 canettes 171.84¤ soit 1¤79 a l'unite 6 pack de 144 canettes 243,36¤ soit 1¤69 a l'unite c pe etre plus interessant direct de chez redbull que sur le site que tu as trouver | ||
| Retour en haut | | ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | C'est bien plus intéressant: je peux maintenant m'en acheter pour ma consommation perso sans avoir à en commander 48 d'un coup En tout cas, je reste ouvert à une proposition de commande groupée, jusqu'à Samedi prochain... (Ness, je t'en compte 10 alors?) @+ Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | arf... y'a un petit astérisque: " (*)La commande minimum est de 2 packs. " Génial... du coup je suis quand même obligé d'en acheter 48 quand même... Et les frais de port sont gratuits, mais au final je gagne que 4¤ par rapport a l'autre site... J'aurais aimé en acheter pour 20¤ personnellement, donc ca va etre difficile de trouver des gens pour les 80¤ qui restent sur la commande Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | je pe pe etre te trouver un gars qui serai interresser son psudo c bestwo demande moi son msn par msn et tu verra avec lui ok ? | ||
| Retour en haut | | ||
| Nesskiller |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17Messages: 823 | oué 10 pour moi 10 pour toi il y en reste 28 à écouler... Unreal ]|[ Tournament ![]() | ||
| Retour en haut |
| ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | oui je vais voir si je peux pas en refourguer 10 à mon petit frere Ca en fera plus que 18 ^^ Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | j'en prendrais bien pour l'assos mais une 10ene et me fo l'accord des autres du bureau | ||
| Retour en haut | | ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | oki, ben prends tout ton temps, je préfere qu'on soit sûrs de l'achat (c'est quand même 100¤ au total) Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | je t'en prendrais deux, sauf si l'assos en achete | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2193 | je commande avec toi un pack de 24 cannettes. Pas pour ma conso mais celle de ma femme. Donc dis moi comment te régler le pack rapidemant. @+ ps : 1 pack de 24 canettes 46,32¤ Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | Ben le mieux c'est de m'envoyer l'argent par chèque, si ca te va; En gros, ca donne: Ness: 10 Moi: 10 Toi: 24 Ca fait déjà 44 canettes, donc sur les 2 packs il reste 4 canettes, ce qui veut dire que si l'assoc achète 10 canettes, on doit reprendre 1 pack en plus, ce qui fera alors 138 canettes, et 18 sans acquéreur Donc j'attends la réponse de Crom (les 4 canettes restantes, ou une dizaine, donc rajout d'un pack et 18 canettes sur les bras?) et quand tout sera OK, je vous enverrai mes infos pour l'argent (apres c'est comme tu le sens pour me payer, un cheque, du liquide...) @+ edit: dans le cas des 18 canettes restantes, je pense pouvoir trouver des acheteurs sans trop de problemes, alors Crom si t'en veux 10 y'a pas de probleme Aussi, je pourrais pas commander tant que tout le monde ne m'aura pas payé, parce que mes parents ne m'avancent pas trop d'argent, en ce moment ils peuvent pas vraiment ^^ [ Edité ven 31 mar 2006, 00:11:00 ] Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2193 | pas de soucis. de mon cotés c'est ferme, j'attendais simplement que quelqu'un soit motiver pour s'en occuper. Dès que tu as confirmation, tu me donneras ton adresse sur Msn... @+ Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | allez je prend les 4 qui reste comme sa sa fait les 2 packs Ps je pe te l'ai payer a toi espe et tu fait un cheque pour nous deux | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | ok pour moi, l'assos en achete au moins 10 cannettes, d'ailleurs je l'avais proposé dans mon premier post. Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | ok alors: 10 canettes pour l'assos 4 canettes pour moi | ||
| Retour en haut | | ||
| Morveus |
| ||
![]() Membre enregistré #92 Inscrit(e) le: dim 09 oct 2005 - 15:01:16Messages: 132 | J'étais en train de faire les comptes, et je viens de me rendre compte que leur site est vraiment pourri... Voici la liste des acheteurs, suivi de la quantité de canettes désirée: Morveus: 10 Ness: 10 Association: 10 Crom: 4 La femme à Espe: 24 Seb (mon frere): 5 Ce qui fait 63 canettes... Si on prend 3 packs de 24, il reste plus que 9 canettes à écouler... Chouette ! Sauf que... le site n'autorise pas l'achat de 3 packs, on peut prendre que 2 par 2 (soit 2, soit 4, 8, 16...) Alors soit on trouve quelqu'un qui a tres soif (33 canettes), soit... je cherche un autre site pour l'achat Swaying to the Rhythm of the New World Order and Count the Bodies Like Sheep, to the Rhythm of the War Drums ! I steal corporations ! (in EVE Online) | ||
| Retour en haut |
| ||
| Aller à la page [1] 2 3 4 | |