| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Divers |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Conneries | ||
| Aller à la page 1 2 3 [4] 5 6 | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2193 | La vérité a éclaté au grand jour ! Pauvre DeathMask Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 578 | Je ne m'abaisserai pas à répondre à cette connerie... [ image disabled ] 3spé je crois que tu devrait faire ce petit test vélélateur ... http://phortail.org/blagues/test-1250.html#ici Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 578 | Et voici la connerie de la semaine ... http://www.videolol.com/v2/upload/videos/humour/181105.wmv Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| Ghazkull |
| ||
![]() Membre enregistré #23 Inscrit(e) le: lun 03 jan 2005 - 22:04:08Messages: 236 | http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=334445 Allez hop tous a vos tapis | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | il faut en grans tapis, mais je vais m'entrainer dés ce soir | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | ouais, sympa Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 578 | Chtite Vidéo spécial noël : http://www.microsoft.com/france/monnoelnumerique/default.mspx Y' a un jeu aussi à faire .... Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| G-E2 |
| ||
![]() Membre enregistré #110 Inscrit(e) le: jeu 01 déc 2005 - 18:58:02Messages: 86 | Voici une petite imag que m'a envoyé un pote, elle est assez méchante parcontre http://ato.linux-charleroi.be/PERE%20NOEL.jpg edit: de blap_psx - image trop grande, je met juste le lien [ Edité jeu 22 déc 2005, 14:01:42 ] ![]() GAME OVER DOSE | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2193 | LA CROTTE: Laquelle est la vôtre ?! - LA CROTTE FANTOME C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette. - LA CROTTE PROPRE C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier. - LA CROTTE ETERNELLE Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies...Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les trace de freinage. - LA CROTTE II, le retour Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu. - LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque. - LE BILLOT C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi. - LA CROTTE "J'AIMERAIS QUE CA SORTE" Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche mais tout ce que tu as c'est des crampes et des pets. - LE BOUT DE LA CROTTE C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de coté. - LA SPLASHEUSE C'est celle qui sort avec tellement de vitesse que tu t'éclabousses le cul. - LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul. - LA CROTTE DE LAPIN Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent, d'autres flottent. - LA CROTTE SURPRISE Tu penses que tu vas péter mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard. - LA CROTTE TIME OUT C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans une toilette publique et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à coté t'entende. - LA BRUYANTE C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole. - LA MEXICAINE Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez. - LA CROTTE "SAUT A L'ELASTIQUE" Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher. Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | ROBINSON Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d'une île déserte. Epuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s'établit tel un Robinson. Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes, dans une profonde solitude. Au bord de la dépression (et de la mer), alors que barbu et demi nu il retourne se noyer, il entend une voix féminine : " Hello ! ". Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe. " Que vous arrive-t-il cher ami ? " " Heu, je suis naufragé, je croyais l'île déserte " répond-il. " Mais je le croyais aussi jusqu'à ce que je vous aperçoive ! Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années " dit la jolie fille. " Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du "France " et de ses galeries haute couture ! " " Merci, c'est gentil ! En fait j'ai un petit métier à tisser que je me suis fabriqué, en bois, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j'ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture ". " Mais ces bijoux ? " poursuit l'homme, ahuri. " Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d'un minerai que j'ai découvert là bas à flanc de montagne. Je suis assez fière des moules à cire perdue que j'ai fabriqués. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l'air épuisé ". Complètement hébété, le type la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine. " Nom d'un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde, cette femme ", et il s'affale sur le canapé. " Je vous sers quelque chose à boire ? " lui demande son hôtesse. " Heu, si c'est encore du lait de coco, non merci j'en ai ma claque". " Du lait de coco ! Qu'il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ?". Plus étonné de rien, le type boit d'un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains : " Vous trouverez un rasoir sur l'étagère " lui précise-t-elle. Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d'un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l'oreille: " Dis moi chéri, je suis sûre qu'il y a quelque chose que tu n'as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement... ". Décidément halluciné le type de lui répondre : " Nan ??!!... je peux aller consulter mes e-mail en plus ??! " Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | Histoire vraie enregistrée dans un service Hot-line d'assistance informatique. HotlineL'opérateur a été licencié pour faute grave, mais il a assigné sa société en justice pour licenciement abusif. A vous de juger. - Hot line ; que puis-je pour vous ? - et bien, j'ai un problème avec wordperfect - Quelle sorte de problème ? - et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti. - Parti ? - Ca a disparu - Mmm. Et à quoi ressemble votre écran à présent ? - A rien. - A rien ? - Il est vide ; il se passe rien quand je tape. - Vous êtes toujours dans wordperfect ou vous en êtes sorti ? - Comment je sais ? - Pouvez vous voir le prompt C:\ à l'écran ? - C'est quoi un prompte ? - Laisser tomber. Pouvez-vous bougez le curseur à l'écran ? - Y a pas de curseur, je vous ai dit, il se passe rien quand je tape. - Est-ce que votre moniteur est allumé ? - C'est quoi un moniteur ? - Le truc avec l'écran qui ressemble à une télé. Est ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ? - je sais pas - et bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez où va la prise de courant. Vous pouvez voir ? - je pense... - bien suivez le cordon jusqu'à la prise et dites moi si elle branchée - oui - Derrière le moniteur avez vous remarqué qu'il y avait deux câbles branchées à l'arrière ? - Non. - Et bien il y en a deux; regardez à nouveau et trouvez le deuxième. - ... Oui, c'est bon. - Suivez-le et dites moi s'il est solidement branché à l'ordinateur. - je ne peux pas l'atteindre - Oh. pouvez vous le voir ? - Non - Même en vous mettant à genoux ? - Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre. - Sombre ? - Oui le bureau est éteint et la seule lumière vient de la fenêtre - Et bien allumez la lumière - je ne peux pas. - pourquoi ! ? - parce qu'il y a une panne de courant. - une panne, ... aha ! Voilà la raison ! Est ce que vous avez encore les manuels et les boites d'emballages que vous avez eus avec l'ordinateur ? - Heu... Oui c'est dans le placard. - Bien ! allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. et apportez-le au magasin où vous l'avez acheté - Vraiment ? c'est si sérieux ? - J'en ai peur. - Et qu'est ce que je leur dit ? - Dites leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur. Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 578 | Personnellement j'aurai dis : "Dites leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur. " Bien plus tôt !! Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 578 | DeathMask04 a écrit ... Personnellement j'aurai dis : "Dites leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur. " Bien plus tôt !! PS : Andy (Ancien Télé-opérateur chez un opérateur de téléphonie mobile) qui en a vu d'autres.... Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | j'ai pensé à crom en lisant ça, il y a 100 pages http://neogrifter.free.fr/plustard/ | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | mortifaire a écrit ... j'ai pensé à crom en lisant ça, il y a 100 pages http://neogrifter.free.fr/plustard/[/quote] Yes ! j'ai lu ca ya 2-3 semaines et c'est trop bon ! La tueuse ^^ | ||
| Retour en haut |
| ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 578 | Qu'es ce qu'il se prend le pauvre ! http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=89 Ca ça mets déjà arriver ! Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 578 | Connaissez vous votre nom de Jedi ? -> http://www.inutile.com/test/divers/starwars.php3 Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 578 | Gros pétage de plomb ... http://www.dumpalink.com/media/1140251493/Most_Patient_Guy_In_The_World Peut-être essayait t'il de faire marcher BF2... Font chier aussi avec leurs patchs... Quoi que j'ai cru entendre la zic de UT... [ Edité lun 13 mar 2006, 19:33:54 ] Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| Desperados |
| ||
Maitre![]() Membre enregistré #91 Inscrit(e) le: lun 26 sep 2005 - 02:14:10Messages: 405 | Ben j'en connais un qui n'a pu qu'a se racheter un clavier lol | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | bon moi j'ai pas reconnu la musique d'UT, mais je suis pret a parié que c un joueur de CS qui essaye un autre jeux sur son vieux pc... Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page 1 2 3 [4] 5 6 | |