| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Divers |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Xfire | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| Barumit |
| ||
barumit![]() Membre enregistré #20 Inscrit(e) le: jeu 23 déc 2004 - 02:59:04Messages: 117 | Juste un ptit teste pour voir si ma signature xfire fonctionne... | ||
| Retour en haut |
| ||
| Barumit |
| ||
barumit![]() Membre enregistré #20 Inscrit(e) le: jeu 23 déc 2004 - 02:59:04Messages: 117 | Barumit a écrit ... Juste un ptit teste pour voir si ma signature xfire fonctionne... [MAJ] Bon ben ca marche nikel j'vous le conseille au passage | ||
| Retour en haut |
| ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 578 | Mon Pseudo Xfire est : DeathMask04 (Hem... Original Non ?) Bé... je le lance pas tout le temps Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 578 | Ceux qui utilsent X-Fire et MSN+MSN PLUS... Y'a un plugin MSN gratuit très pratique qui permet d'afficher automatiqmt sur MSN le Jeu et le serv auquel on joue, ICI pr le DL Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||