| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Divers |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| joyeuses fetes | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | je voulais vous adresser a tous mes souhaits de joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année avec tous mes voeux de bonheur, santé et réussite tant professionel que ludique pour l'année 2006. GG, bon frag et GL HF a tous Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| Djo le Rebel |
| ||
Pacificateur![]() Membre enregistré #22 Inscrit(e) le: jeu 30 déc 2004 - 00:04:31Messages: 328 | Ca y'es, il fais ses voeux a l'assos comme le fais Chirac au gouvernement xD Merci a toi ô grand Président Etre ou ne pas être...Ne pas être [Swarzy] | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2193 | Merci Président ! Bonheur et prospérité à toi aussi et à tous ! Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| Bibichne |
| ||
La quiche![]() Membre enregistré #101 Inscrit(e) le: jeu 03 nov 2005 - 20:01:50Messages: 60 | Camenbert Président ! Mmmmh... amuisez vous bien et buvez sans... prendre le volant après !^^ Il court, il court l'alchimiste... | ||
| Retour en haut | | ||