| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Divers |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| votre vie | ||
| Aller à la page 1 [2] | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 578 | SpyAxe une belle M**** !! Et voila un clic de trop et on se retrouve avec un icone dans la barre des taches (style mise à jour auto) qui t'envoi contament le même message (attention des espions ont été détecté, bla bla bla) afin que lorsque l'on clic dessus de se retrouve sur une page web du site de SpyAxe pour un lien de DL payant ! Bon je reste calme je regarde dans la liste des processus en cours d'exécution j'en remarque un que je connait pas, je l'arrête ... bé il se remet en route aussitôt ... ok d'accord tu veux pas t'arrêter alors je vais t'enlever du démarrage... direction Msconfig... et M**** y'a pas ... ok direction Mode ss echec , recherche du fichier, suppression, redémarrage et surprise .... IL est encore là !!! Bon on vas tout de même essayer une petite resto système... résultat erreur.... Bon j'ai du oublier un truc, Crt+Alt+Suppr -> ???? il est plus dans la liste ??? ok... recherche de spyaxe... trouvé suppression ainsi que dans la base de registre.... redémarrage... encore le même message pour changer !! Là commence à ménerver un poil ! recherche dans la liste des servives Windows en cours d'exécution... toujours rien...observateur d'élément de même...évidamment mon anti-firewall et anti-spy connait pas non plus... Last solution... créer un nouveau profil et transférer mon compte dessus et là .... Ouuff ça marche !! enfin débarrassé de ce fichu message !! Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | ben mon vieux Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1169 | EFFACEUR a écrit ... editer, dsl [ Edité jeu 24 nov 2005, 18:47:02 ] J l avais écrit avec amour ce post!!!!! ( ( rends le moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1169 | et la liberté d'expression???? Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1169 | il dégageait de mauvaise ondes il est vrai. désolé Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | oui, et j'etais d'accord avec toi en plus Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | alors n'étant absolument pas motivé pour aller au réseau de la semaine dernière( pas la peine de me demander pourquoi), j'attendais la moindre excuse pour ne pas y aller. du coup à peu prés deux jour avant, j'ai décidé d'aider une amie à faire du papier peint ... au havre ... enfin de compte je ne regrête pas dutout car depuis ce week-end, j'ai l'honneur de vous annoncer que je quitte mon statut de célibataire endurci. du coup on a complètement oublié d'aller faire le papier peint :? allez savoir pourquoi. suite à cela j'ai du retourenr à bourges (le havre-bourges ça fait une petite trote quand même) pour passer ma première semaine de vacances à bosser au GIAT, trop TOP. et maintenant me voilà à limoge avec la famille. et là il est 23h30 et je n'ai toujour pas reçu mes cadeaux. m'en fout de tout façon je sais ce que j'aurais .... un joli chèque des parents. voilà voilà allez bonnes fêtes tous le monde. | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | allez un petit appel perso : 1 er septembre je suis chomeur. donc si vous connaissais quelqu'un qui cherche un ingénieur en bureau d'étude, vous pouvez me faire signe si ils demandent de l'expérience, trois ans d'école d'ingénieur par apprentissage ... pour le moment je cherche plustot un travail technique (conception/production), j'ai pas encore assez d'expérience et le caractère pour faire du management ou de la gestion. je sais ce n'est pas le lieux idéal pour parler de ça, mais pour trouver du travail il faut faire fonctionner ces contacts et pour le moment il est difficile de parler d'avenir quand on travail à GIAT Industries | ||
| Retour en haut | | ||
| G.RayM |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #87 Inscrit(e) le: dim 11 sep 2005 - 16:17:07Messages: 92 | ha ouais tu as fait quelles études pour ca ? quel était ton poste ? | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2586 | faudrais voir dans ma boite s'ils veulent des ingé ( Structure metallique / beton / beton pré-contraint principalement ) On en reparle plus tard @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | G.RayM a écrit ... ha ouais tu as fait quelles études pour ca ? quel était ton poste ? école d'ingénieur par apprentissage à l'ESCPI (ecole supérieur de conception et de production industrielle) ESCPI fait parti d'Ingénieur 2000 si tu connais. sinon à mon poste actuel je fais un boulo d'ingénieur en bureau d'étude en réalisant un démonstrateur d'une arme gros calibre, de la conception jusqu'à la mise en fabrication. maleureusement mon contrat ne me permettera pas de voir les essais de tir de mon bébé (sauf si ils m'embauchent aprés)blap_psx a écrit ... faudrais voir dans ma boite s'ils veulent des ingé ( Structure metallique / beton / beton pré-contraint principalement ) On en reparle plus tard @+ étant encore tout fraichement sortie de l'école avec de l'expérience, je pense que je peux m'adapter rapidement à n'importe quel entreprise à condition d'avoir un minimum de formation. du moment qu'ils me demandent pas encore de faire du management pur et dur. de tout façon la première étape va être de trouver tout ce qui ressemble à un BE dans les environs de bourges (si je pouvais éviter de devoir déménager) et leur envoyer une petite lettre [ Édité mer 21 jun 2006 - 22:26:53 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page 1 [2] | |