| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Divers |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| votre vie | ||
| Aller à la page [1] 2 | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | idée de topic, histoire de mettre encore plus de vie sur le forum. vous avez passer une journée de merde, racontez le ici. ou au contraire, votre de trés bonne humeur, alors faite nous en profiter. ce topic est fait, pour parler de tout et n'importe quoi. histoire de parler un peu d'autre chose que du jeux vidéo. | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | alors je commence. semaine chargé : commence pas super bien. - une amis qui commence à déprimer parcequ'elle à peur de louper un exam - des boulets de l'école qui n'arrivent pas à ce démerder sans moi, alors que je leur expliquais que je n'avais pas la tête à bosser en ce moment - des grêves alternées entre la SNCF et la RATP - etc ... mais je commence à voir le bout du tunnel - mon ami vient de m'annoncer qu'elle a réussi son examen - mon week-end semble trés bien s'engager - le boulot avec les boulets de l'école à finis par bien avancer (décidément ils penvent rien faire sans moi) voilà cest un petit exemple de ce que l'on peut dire, j'espaire que cette idée vous plaira [ Edité jeu 24 nov 2005, 14:59:44 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2586 | my life : http://blap.info @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1168 | editer, dsl [ Edité jeu 24 nov 2005, 18:47:02 ] Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2192 | J'viens de chier....... ça pu...... Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | ce n'est pas fait pour ce plaindre uniquement. il y a ce genre de topic sur d'autres forum où je vais, et au contraire c'est plutot simpa. et non une invitation à la dépression. la plus part du temps on y rigole bien. je me suis dis que ça pourrai être simpa d'essayer ici. mais bon c'est juste pour essayer, si ça ne vous plait pas ne postez pas | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1168 | 3sP3r3nC3 a écrit ... J'viens de chier....... ça pu...... là par contre j'adore j ai rigoler comme un fou, merci Espe. J y avais pas penser!! Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| Bibichne |
| ||
La quiche![]() Membre enregistré #101 Inscrit(e) le: jeu 03 nov 2005 - 20:01:50Messages: 60 | 3sP3r3nC3 a écrit ... J'viens de chier....... ça pu...... Abusé, je voulais la fair :'( sinon une mamie a fait un malaise dans le bus ce matin donc je suis arrivé en retard et j'ai eu une bonne note en anglais PS : J'ai mangé du riz à la tomate ce midi à la cantine... Il court, il court l'alchimiste... | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | tout a fait d'accord avec effaceur. Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | Bibichne a écrit ... sinon une mamie a fait un malaise dans le bus ce matin donc je suis arrivé en retard ça t'apprendra à vouloir piquer son sac, elle a pas supporté [ Edité jeu 24 nov 2005, 18:04:38 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Bibichne |
| ||
La quiche![]() Membre enregistré #101 Inscrit(e) le: jeu 03 nov 2005 - 20:01:50Messages: 60 | mortifaire a écrit ... ça t'apprendra à vouloir piquer son sac, elle a pas supporté Maiiiiiiiis... C'est pour le telethon et les malades ! ance_vite Il court, il court l'alchimiste... | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | bon si ça part d'une bonne intention, je viens t'aider dés que je peux "excusez moi madamede vous agressez, mais c'est pour la bonne cause" à la rigueur on pourrait essayer pendant le téléthon. [ Edité jeu 24 nov 2005, 18:58:17 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | A moi : Lever difficile ( 9h ) isabelle est malade me suis coucher tard voir tres tard ( dodo a 3h ) Appeler coulisse pour le cheques caution ( font chier ) Appeler la mairie pour avoir salle ( on la jamis revue ) Appeler pour la sono ( fe chier son pas a leur poste ) visite sur le site Telethon pour les news visite sur le site moultiplayers pour les news je jette un coup d'oeil sur mes boites mail Merde 11h30 l'heure de manger ( heureusement isa est la pour m'aider ) 12h 15 fini mais je me prepare a allez au boulot Boulot montres comme d'hab avec un vieux qui veux pas bosser pendant ma pauses je recupere les 3000 gobelets Appel Abc pour le prix de la ram retour maison a 21h15 et voila je suis devant mon pc jusqu'a .......... morti amene la nous bordel qu'on s'occuppe d'elle | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | ho et bien tout va bien de ton coté j'espaire qu'isabelle se rémettera vite de préférence avant samedi midi,c'est pas tout ça mais monsieur a réseau ce week-end crom a écrit ... morti amene la nous bordel qu'on s'occuppe d'elle déjà faudrait-il que je la ramène chez moi | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | mortifaire a écrit ... de préférence avant samedi midi,c'est pas tout ça mais monsieur a réseau ce week-end Morti j'ai bien lu le tout ptit Je serai au reseau meme si je suis pas au top top de ma forme !ill !ill | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | essaye juste de ne pas vomir sur ton clavier. ou quand tu préparera à manger [ Edité ven 25 nov 2005, 07:17:43 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | je pense qu'il vaut mieux que se soit qq'un d'autre qui prépare a manger... Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | tu as vu comme je t'ai arrangé le coup crom, jujul se propose pour faire la bouffe à ta place | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | bon aller, je le ferais peut etre si je suis president Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | quel dévoument, ça fait chaud au coeur x) [ Edité ven 25 nov 2005, 22:41:49 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page [1] 2 | |