| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Divers |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| votre msn please!!!! | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| Sankukai |
| ||
![]() Membre enregistré #100 Inscrit(e) le: mar 01 nov 2005 - 17:35:03Messages: 4 | quelqu'un pourrai me passer l'adress msn d'un modérateur ou d'un administrateur?? je me présent je suis un représentent d'une autre association de LAN dans la nièvre et j'aimerai discuter un peut avec avec vous ....!! www.faktory-info.fr.tc ( organise une LAN par vacance) | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2586 | voir dans les profil de blap_psx ( c moi ) de crom ou de mortifaire @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | oui dans nos profil il y a nos adresse MSN. Je prend la tienne | ||
| Retour en haut | | ||
| Sankukai |
| ||
![]() Membre enregistré #100 Inscrit(e) le: mar 01 nov 2005 - 17:35:03Messages: 4 | ok mais pour l'instan je ne suis pas encore membre de se forum donc je n'ai accé au profil. www.faktory-info.fr.tc ( organise une LAN par vacance) | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2586 | Sankukai a écrit ... ok mais pour l'instan je ne suis pas encore membre de se forum donc je n'ai accé au profil. quand tu es logger sur le site ( celui-ci ), tu n'arrive pas à acceder à cette page ? : http://moultiplayers.net/user8.html ??? | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | vive le 100ieme membre : sankukai Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| Sankukai |
| ||
![]() Membre enregistré #100 Inscrit(e) le: mar 01 nov 2005 - 17:35:03Messages: 4 | fiére d'être le 100 émè membre en plus ance_vite .merci pour toute vos msn. www.faktory-info.fr.tc ( organise une LAN par vacance) | ||
| Retour en haut |
| ||