| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Divers |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| TOPIC RELACHEMENT | ||
| Aller à la page 1 2 3 [4] 5 | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 578 | Moi je joue a ogame / Stargate Universe / E-Geek / Brute (x14) / ... toute la journée au taf Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 255 | DeathMask04 a écrit ... Moi je joue a ogame / Stargate Universe / E-Geek / Brute (x14) / ... toute la journée au taf Tiens mois aussi j'suis sur StarGate Univers ! T'es dans quel univers ? | ||
| Retour en haut |
| ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 255 | Nesskiller a écrit ... si tu veux on échange Mac :] je viens de finir la réunion avec le client: de 7h30 ce matin jusqu'à maintenant sans pauses, un sandwich mangé en même temps de prendre des notes, et s'arracher les cheveux pour des problèmes de gestion et de traçabilité des produits... Je suis naze et encore 30 min de boulot. Non sans façon merci | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2586 | SHUUUTTTT THEEEEE FFFFUUUUCCCKKKK UUUPPPPP merci, ca fait du bien. | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2192 | SMOKE WEED EVERYDAY Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 255 | Ah nan pas d'accord là | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2149 | ça fait du bien de se lâcher modérément de temps en temps ^^ boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | MacFly a écrit ... DeathMask04 a écrit ... Moi je joue a ogame / Stargate Universe / E-Geek / Brute (x14) / ... toute la journée au taf Tiens mois aussi j'suis sur StarGate Univers ! T'es dans quel univers ? moi sur stargate univers aussi dans : univers 3 ( 4 comptes ^^) univers 5 ( 2 comptes ^^) mais je suis pas a longueur de journée | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2149 | merde, j'connais même pas ... boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 255 | crom a écrit ... Tiens mois aussi j'suis sur StarGate Univers ! T'es dans quel univers ? moi sur stargate univers aussi dans : univers 3 ( 4 comptes ^^) univers 5 ( 2 comptes ^^) mais je suis pas a longueur de journée Damned t'es en Gate ? Pouah ! J'suis sur Ida moi en Space ! [ Édité mar 26 aoû 2008 - 00:24:47 ] | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2149 | vous parlez quelle langue là ... oO boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 255 | C'est un jeu sur le net du style de OGame mais sur le thème de StarGate. Il est a peu près conçu pareil sauf quelques différences minimes mais il est surtout mieux réglé que son grand frère. Ya deux types deux systèmes dans SGU: Gate et Space. Le premier se base en majeure partie sur les combats via la Porte des Etoiles (d'où : Gate). Le second se base lui plus sur les combats spatiaux (d'où Space). Chacun a les deux capacités mais l'un et l'autre ont des capacités spécifiques sur son mode de prédilection. Va voir sur le site la présentation elle est bien faite ! http://www.sg-univers.com/ Voilà ! | ||
| Retour en haut |
| ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 578 | MacFly a écrit ... DeathMask04 a écrit ... Moi je joue a ogame / Stargate Universe / E-Geek / Brute (x14) / ... toute la journée au taf Tiens mois aussi j'suis sur StarGate Univers ! T'es dans quel univers ? Sur le 7, je viens de recréer un compte dernièrement... Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2149 | MacFly a écrit ... C'est un jeu sur le net du style de OGame mais sur le thème de StarGate. Il est a peu près conçu pareil sauf quelques différences minimes mais il est surtout mieux réglé que son grand frère. Ya deux types deux systèmes dans SGU: Gate et Space. Le premier se base en majeure partie sur les combats via la Porte des Etoiles (d'où : Gate). Le second se base lui plus sur les combats spatiaux (d'où Space). Chacun a les deux capacités mais l'un et l'autre ont des capacités spécifiques sur son mode de prédilection. Va voir sur le site la présentation elle est bien faite ! http://www.sg-univers.com/ Voilà ! oki, merci boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 578 | DeathMask04 a écrit ... Moi je joue a ogame / Stargate Universe / E-Geek / Brute (x14) / ... toute la journée au taf Oupsss... ils ont fini par voir que je branlais rien... m'ont refilé du taf du coup ... snifff fini les vacances... Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| Desperados |
| ||
Maitre![]() Membre enregistré #91 Inscrit(e) le: lun 26 sep 2005 - 02:14:10Messages: 404 | Pourquoi ont a peu pas répondre dans STC5 de tmn ? [ Édité mar 02 sep 2008 - 09:22:43 ] | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2149 | Desperados a écrit ... Pourquoi ont a peu pas répondre dans STC5 de tmn ? Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaskeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ Sinon, la galère, ma fille à fait sa toute 1ère rentrée ... Mon ti bébé boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| Pilote |
| ||
![]() Membre enregistré #203 Inscrit(e) le: mar 26 sep 2006 - 20:54:11Messages: 498 | Desperados a écrit ... Pourquoi ont a peu pas répondre dans STC5 de tmn ? Je ne sais pas, peut être que blap a autorisé que ceux qui font parti de la team, a voir avec lui a son retour vendredi soir ![]() | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | pour les joueurs de stargate voila un ptit site tres intéressant. faite une simulation pour voir si vos attaque vont réussir et ce que vous allez perdre pdt le combat par la porte ou dans l'espace. http://sgu-addons.fr.nf/ | ||
| Retour en haut | | ||
| john0113 |
| ||
![]() Membre enregistré #222 Inscrit(e) le: ven 17 nov 2006 - 14:41:49Messages: 831 | lol moi j'ai lâché car c du no life un peut SACLACLASSE | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page 1 2 3 [4] 5 | |