| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Divers |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| [sondage] rencontre sur battle net avec les Multiplay'eurre | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | Voulez vous se genre de confrontations plus souvent Obiwan est le meilleur et veux le prouver Yoda ne veux pas Dark Vador a mieux a faire
vous n'avez pas les permissions requises pour voter sur ce sondage
Votes: 10 Les multiplay'eurre sont ok pour une confrontation entre eux et nous a warcraft sur battle net :boxe: en 1vs1 ou 2vs2 et meme 3vs3. Si vous etes interresser faite le moi savoir ici. J'aimerai bien que les meilleurs d'entre nous se manifestent qu'on leurs fassent voir qu'on est les meilleurs. Quand je parle des meilleurs je parle de : Ghazkull Djo le rebel Jujul Kyosuke Moi non je rigole Mais les autres sont les bien venu evidement je vois avec eux pour faire sa un soir pas trop tard vers 21h30 env Merci par avance de venir deffendre les couleurs de la !moultiplayers Amicalement crom | ||
| Retour en haut | | ||
| Anonyme |
| ||
| Visiteur | Ne tenez pas compte de mon vote jme suis planter en cliquant!!!! &| J ai voter "Yoda ne veut pas".. | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2586 | sniff je suis meme pas dans la liste .... c'est trop dur .... @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1168 | C'était moi l'anonyme!!!!! Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | Dsl blap Mais si les moultiplay'eurre veulent nous defier sur Quake III ou sur UT je c que tu es le meilleur donc sa sera toi qui leurs fera voir de qu'elle bois on se chauffe. Effaceur ce debrouille bien a UT il fodra qu'on s'en face un a ma lan. Sinon je propose vendredi soir vers 21h30 22h sa vous va ??? [ Edité mar 07 jun 2005, 11:21:40 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1168 | Oui un ptit UTk4 yes yes il en faut à la lan........!!!!! en plus il y aura des bons joueurs à la lan..... Plus de défi c'est ce qu il fautttttttttttttt!!!!!! :boxe: :smoke: on apprends qu en jouant contre les meilleurs.... Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| Djo le Rebel |
| ||
Pacificateur![]() Membre enregistré #22 Inscrit(e) le: jeu 30 déc 2004 - 00:04:31Messages: 328 | Heu pourquoi je suis sur la liste moi? Etre ou ne pas être...Ne pas être [Swarzy] | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | moi je veux bien les defier et je suis meme pret a les battre. pour kyosuke ça m'etonnerais mais si par hasard il est sur bnet a ce moment là, il voudra certainement jouer Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| Ghazkull |
| ||
![]() Membre enregistré #23 Inscrit(e) le: lun 03 jan 2005 - 22:04:08Messages: 236 | euh moi je veux bien mais j ai pas jouer a war3 depuis la wa3 (et encore pas enorme) donc faudrai me laisser le temps de me replonger dedans | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | Une ptit confrontation a eu lieu sur bnet ce soir entre jujul et moi vs Gorgone et T_Rencil En partie classic ok ils ont gg mais bon .... En Aos ont les as pulveriser hahahahahahaha Une revanche s'impose Qui gagnera le duel ??? la suite au prochain episode Crom | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | ouais ils ont gagnés mais c'est normal t'avais les elfes. pis moi contre une configuration orc elfe je gagne presque jamais. on va leur presenter ghazkull tiens. Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | ghazkull et kyosuke sa va pas durer trop longtemps il vont rien comprendre :mouhaa: | ||
| Retour en haut | | ||
| ange2022 |
| ||
![]() Membre enregistré #13 Inscrit(e) le: jeu 16 déc 2004 - 13:34:56Messages: 82 | JE PEUX JOUER AUSSI ? on s'en fait une ce soir ? | ||
| Retour en haut | | ||
| Djo le Rebel |
| ||
Pacificateur![]() Membre enregistré #22 Inscrit(e) le: jeu 30 déc 2004 - 00:04:31Messages: 328 | Whaaaa Ange !! Etre ou ne pas être...Ne pas être [Swarzy] | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur bnet, les rencontres se font rare | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | on y est souvent avec jujul pour pas predre la main bipper nous on viendra | ||
| Retour en haut | | ||