| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Divers |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| [sondage] Création d'une team LAN à Counter Strike 1.6 | ||
| Aller à la page [1] 2 | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2193 | Une team régionale Counter Strike 1.6 ? Pour Contre Blanc Obiwan a déjà choisi son camp !
vous n'avez pas les permissions requises pour voter sur ce sondage
Votes: 10 MISE A JOUR 13/06/2005 Donc la team est officiellement créée !!! TEAM COUNTER STRIKE 1.6 MOULTIPLAYERS !!!! Blap va bientôt nous faire une petite partie counter strike dans le forum et aussi nous mettre en place un site avec comme thème un nuked klan MERCI BLAPOUNET !!! http://teamcs.moultiplayers.net me suis pas trompé ? allez en route pour des recruts de futurs moultiplayers !!!! --------------------------------SUJET ORIGINAL--------------------------------- Je souhaiterais créer une Team Counter Strike à mi-temps LAN régional voir plus et aussi internet Cette team aurais un niveau à la base LOW + pour ensuite évoluer vers du MIDDLE On pourrais faire des lans dans la région et aller dans des rassemblements Il faudrait être au moins 7 joueurs pour avoir toujours une équipe de prête Un serveur 16 places public serait louer sur le net pour s'entraîner ensemble et aussi faire des Matchs Net J'aimerais avoir des joueurs qui peuvent se déplacer dans le département dans un premier temps et avoir leur résidence principale à Bourges et au max 30 kms autour Bien entendu pas de prise de tête mais il faudra être assez dispo le soir et le week end et ne pas avoir de MMORPG en cours sinon c'est mort sauf si CS est prioritaire par rapport à WOW ou COH.... Le nom de la team sera à définir ainsi que son slogan, un site internet viendra par la suite ! Liste des personnes de la team -3sP3r3nC3 -EFFACEUR -DeathMask04 - - - - Liste des personnes potentiellement intéressées : -Ghazkull -Mortifaire -FreeStyle - - - - Bien entendu si vous intégrez une team LAN / NET à tout moment vous pourrez la quitter Une participation finançière au serveur sera demander à définir Je recherche également un e personne qui s'occupera de la création et de l'hébergement (sans redirection) du site. L'âge minimum pour intégrer la team sera donner à 18ans, pyjama s'abstenir ! L'âge maximum pour intégrer la team sera donner à 77ans, pépé tu peux venir ! La priorité sera donner aux membres de la Moultiplayers et ceux qui intégreront l'équipe devront aussi devenir membres de la Moultiplayers Voilà, pour plus de renseignement contactez moi sur msn -email- actuellement -=B!p B!p=- 3sP3r3nC3 --> team net !moultiplayers Mise à Jour : Le choix du nom de la team serait "Moultiplayers" avec un tag "MLTI" suite à l'approbation de 2 des 3 membres du bureau. [ Edité ][ Edité ] Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | Moi, moi ,moi j en suis.....!!!! Par contre pour le début se sera jouer en Lan. J ai déjà un niveau LOW+. Je pense pouvoir atteindre le niveau Middle en peu de temps si on jou (suffit de s 'entrainer) [Factory]-Effaceur- est de la partie.... Jsuis le deuxième de ta team 3sP3r3nC3 :boxe: on va leur montrer Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | PS: c'est quoi un "MMORPG" ??????? pour ma connaissance personnelle.. merci Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | ah desolé, ça aurais été avec plaisir mais j'ai justement un MMORPG (jeux de role massivement multijoueurs) en cours donc je ne peux pas. quel dommage. Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | Heu moi aussi peux pas j'ai egalement un MMORPG mais moi je suis plus tot d'un niveau chair a canon. :boxe: Mais j'ai des idees pour t'aider ds ta creation de la Team cs. Je pense que notre webmaster peut te creer le site a lui demander Pour l'ebergement demander a blap si le site de la moultiplayers peut pas l'heberger sans cout suplementaire de la part de la !moultiplayers Pour le nombre de joueurs moi j'aurai plutot dit au moins 3-4 remplacents donc 8-9 joueurs non !! Amicalement crom | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2193 | hé ben réponse rapide ! lol effaceur rajouté à la team Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2193 | MMORPG = World of Warcraft ou autres City of Hero / vilains Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 578 | Très intéressé par la team tu peut m'inscrire 3sP3r3nC3 ! Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | CooL un de plus!! :smoke: J adore quand un plan se déroule sans accros! Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | MOI!!!! non je déconne, lol | ||
| Retour en haut | | ||
| Ghazkull |
| ||
![]() Membre enregistré #23 Inscrit(e) le: lun 03 jan 2005 - 22:04:08Messages: 236 | hum + je joue a un mmorpg + deja une team lvl middle + je paye deja un serv avec la dite team = c'est mort pour moi =) | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2193 | cool des petits nouveaux ! deathmask04 ajouté j'ai mis également mortifaire qui a un petit niveau mais qui a mon avis après un peu d'entrainement peut devenir un vrai CSman Ghazkull également mis dans la zone intéréssée car en fait c'est moi qui le suis intéresser car tu es un excellent joueur !!! on verra ça ! de plus j'espère voir prochainement Ultima pour lui proposer de plus et si je ne m'abuse NessKiller est également un joueur de cs ? non? Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | y'a aussi ned qu'on a pas vu depuis un petit moment Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| Djo le Rebel |
| ||
Pacificateur![]() Membre enregistré #22 Inscrit(e) le: jeu 30 déc 2004 - 00:04:31Messages: 328 | A moi : - Ned : est devenu Iselnik et Réquiem sur WoW alors oubliez le je pense - MMORPG : est l'acronyme de Massively Multiplayer Online Role-Playing Game soit Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Bonne chance pour vot' team, moi le LOW LOW - je pense pas en être Etre ou ne pas être...Ne pas être [Swarzy] | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2193 | Plop à tous ! Bon bien motiver à créer cette team, je dois attendre la fin de mon déménagement car vje n'aurais plus le net de mercredi 1er au 8 juin...... Sinon dès mon retour création de la team, recherche des derniers joueurs/ joueuses sur Bourges + entrainement (amusement) cet été afin d'aller écumé les lans régionales avec une équipe soudée !!!! L'association nous donnerais t'elle le droit d'utiliser le TAG : MLTI pour la team ainsi que pour son nom ? Est une marque déposée ou autre ? Quelle est la loi si j'utilise ce tag pour jouer sur le net? (questions serieuses du point de vue associatif) Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2193 | alors le bureau de la moulti ? des réponses à m'apporter ? Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | juridiquement j'en est aucune idée. MLTI n'est pas une marque déposé, ou si c'est le cas ce n'est pas nous Pour moi il n'y a pas de problèmes | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1656 | pour moi aucun soucis je suis meme pour Esperence tu as demander a blap si le site de la moulti pouvais Heberger le site de la team cs ?? par contre ce qui serais normal c'est que les joueurs de la team devrais tous etre inscrit comme membres de l'assos si personne voie d'objection a sa !! pour djo : je tien a dire que ghazkull fait aussi un jeux online et sa ne lui enpeche pas de faire partie d'une team et c a lui de dire si il est ok ou non sinon penser a mookie aussi [ Edité ven 03 jun 2005, 19:12:11 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Djo le Rebel |
| ||
Pacificateur![]() Membre enregistré #22 Inscrit(e) le: jeu 30 déc 2004 - 00:04:31Messages: 328 | Bah qu'estce que ghazkull viens faire dans ce que jai dis Si tu parlais de Ned moi je le dis a titre informatif hin...Si tu vois Ned avant la creation de la team bah demande lui !! Et si tu crois que Ned lis ce site reve pas. Etre ou ne pas être...Ne pas être [Swarzy] | ||
| Retour en haut | | ||
| Freestyle |
| ||
![]() Membre enregistré #34 Inscrit(e) le: jeu 27 jan 2005 - 16:14:04Messages: 7 | J'aurai bien etait des votres avant l'arrivée de wow j'etait de lvl middle+ mais bon now j'y est pas retouche alors ca a du chute lol et puis bon la fin de wow est quasiment infaisable vu que c'est un jeu a devellopement constant :infotete: | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page [1] 2 | |