| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Technique |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Site internet | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2109 | salut les amis, et surtotu les pros du PC : bon, mon club m'avait demandé de faire un site internet, ce que jai fait. seulement, j'ai fait un truc vite fait totu caca pas beau : http://cnmehunois.chez- alice.fr/ je souhaiterai faire un vrai site, du style ....................... du notre seulement voila, je ne sais pas faire je souhaiterai reprendre le meme style grphique de présentation (en version bleu), une organisation relativement similaire, et un petit forum ... alors les pros, qui peux me guider, m'aider, voir me former ...?! boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2109 | blap, je t'ai envoyé un @ concernant cette affaire boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| Nesskiller |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17Messages: 802 | hum: PHP/MySQL serait un bon début quezako?? xDwww.siteduzero.com Alors un site dynamique (comme celui de la moulti, réalisé par notre Blapounet) utilise des bases de donnée... Pour celà, deux solutions assez répandues: PHP couplé à MySQL, ou alors tomber dans du propriétaire: ASP/SQL Server (il y a d'autres solutions...). Je conseille pour commencer PHP/MySQL (vas voir un peu de quoi il s'agit à l'adresse au dessus: c'est la base). Bon courage si tu as des questions n'hésites pas Unreal ]|[ Tournament ![]() | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2546 | Oui, bein pas la peine de poster un message à chaque mail ( chatbox + forum )Je repond à tous les mails dans les 15-20min si ca rentre dans des horaires normaux ( entre 08h00 et 00h00 ) sinon, c'est dans les 4-5h en moyenne, t'inquiette pas | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2109 | Nesskiller a écrit ... hum: PHP/MySQL serait un bon début quezako?? xDwww.siteduzero.com Alors un site dynamique (comme celui de la moulti, réalisé par notre Blapounet) utilise des bases de donnée... Pour celà, deux solutions assez répandues: PHP couplé à MySQL, ou alors tomber dans du propriétaire: ASP/SQL Server (il y a d'autres solutions...). Je conseille pour commencer PHP/MySQL (vas voir un peu de quoi il s'agit à l'adresse au dessus: c'est la base). Bon courage si tu as des questions n'hésites pas Merci, très bonne adresse blap_psx a écrit ... Oui, bein pas la peine de poster un message à chaque mail ( chatbox + forum )Je repond à tous les mails dans les 15-20min si ca rentre dans des horaires normaux ( entre 08h00 et 00h00 ) sinon, c'est dans les 4-5h en moyenne, t'inquiette pas j'y peu rien, je clic clic encore... (séquelles de la dernière LAN) [ Édité jeu 18 oct 2007 - 18:42:23 ] boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2171 | si tu cherches a faire un site facile a administrer, utilises Joomla. c'est vraiment pour les nuls avec très peu de manip dans le moteur, quasi tout se fait en ligne. 2 de mes réalisations : www.ebsi-systeme.com www.lespritboxers.com Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2109 | 3sP3r3nC3 a écrit ... si tu cherches a faire un site facile a administrer, utilises Joomla. c'est vraiment pour les nuls avec très peu de manip dans le moteur, quasi tout se fait en ligne. 2 de mes réalisations : www.ebsi-systeme.com www.lespritboxers.com je note l'info, merci. boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| john0113 |
| ||
![]() Membre enregistré #222 Inscrit(e) le: ven 17 nov 2006 - 14:41:49Messages: 816 | ya pas que moi qui est a la ramace SACLACLASSE | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2546 | 3sP3r3nC3 a écrit ... si tu cherches a faire un site facile a administrer, utilises Joomla. c'est vraiment pour les nuls avec très peu de manip dans le moteur, quasi tout se fait en ligne. 2 de mes réalisations : www.ebsi-systeme.com www.lespritboxers.com Encore une chance qu'il y ai très peu dem anip dans le moteur, tu captes pas un mot de php Sinon, oui Joomla est pas mal, mais loin d'être le meilleur, surtout dans les 2 sites que tu presentes ... mais bref, passons le débat sur les CMS, j'ai déjà un site en cours pour Corsica @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2109 | blap_psx a écrit ... mais bref, passons le débat sur les CMS, j'ai déjà un site en cours pour Corsica Aaaah, ben c'est bon ca !!! [ Édité ven 19 oct 2007 - 13:21:51 ] boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2109 | le site proposé par blap est nickel, du bon boulot !!! boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||